Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Apr

Center Manager ! ! !

Publié par Djoko et Isabelle  - Catégories :  #Notre quotidien

Bonjour tout le monde,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit un article dans notre blog.

Pour tout vous avouer, j'ai été très pris par mon travail ce dernier mois et, de ce fait, Isa a dû compenser pour la maison et les enfants. Conséquence: pas le temps pour vous raconter notre quotidien.

Il y a un peu moins de 2 mois, mon chef de service, Vincent Philippo, avait réuni les "center manager" du NOC-OC et du Call-Center, ainsi que Cédric Cecotti, Michel Deschrijver, Steven D'hondt, Tino Van Laere et moi-même pour discuter d'un petit problème qui amènerait forcément à une restructuration de l'organisation interne. Bref après discussion, on est arrivé à la conclusion qu'il fallait créer un bureau (centre) qui reprendrait une partie des activités du Call-Center et les activités de l'OC dont je suis coordinateur.

Et bonne nouvelle pour moi, Vincent Philippo a pensé à moi pour diriger ce nouveau centre et me voilà donc Center Manager. Ce qui fait que j'ai beaucoup de boulot en perspective. Je dois maintenant construire ce bureau, définir la structure, définir les règles internes, organiser le travail, ... pour que ce soit opérationnel le 1er juillet 2006.

C'est un beau défi pour moi.

Au niveau personnel, j'ai dû faire un choix car cette promotion signifie un changement de rythme de travail donc un changement au niveau de l'organisation familiale aussi.

C'est sûr que je ne m'attendais pas à ce qu'on me propose ce poste. 

Vous comprenez mieux pourquoi on n'a pas eu beaucoup de temps pour écrire dans le blog, alors je profite de quelques jours de congé pour y remédier.

 

Commenter cet article
V
bravo ! <br /> Mais que de perspectives!<br />  <br /> Bon amusement dans tes nouveaux engagements et  bon courage!<br />  
Répondre
D
Merci, à tous pour les encouragements
F
re-félicitations !!!<br /> A quand une délocalisation sur Namur?<br /> N'oublie pas le champ pour fêter ça!!!
Répondre
S
FELICITATIONS!!!!!!!!<br /> De liège à marcinelle plein de bravos des deux mains!<br /> Sands'family
Répondre

À propos

Voyage, gastronomie & sport - par la famille Soegito-Orbant