Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Feb

Montage Photo

Publié par Djoko et Isabelle  - Catégories :  #Divers

Hello,

Il y a quelques jours d'ici à l'heure de midi, je me suis amusé à faire un montage photo.

J'avais une belle photo sur laquellle on nous voyait à trois, Isabelle, Corentin et moi.

 

J'ai trouvé dommage qu'il n'y avait pas Jade sur cette photo. Je me suis alors amusé à essayer de rajouter Jade sur cette photo.

J'ai choisi pour commencer une photo de Jade.

 

J'ai fait une découpe de Jade et je l'ai rajoutée sur la photo initiale.

Ce n'était pas mal mais on voit bien que Jade a été rajoutée sur la photo. Dès lors, j'ai appliqué quelques effets avec Picassa pour arriver au résultat suivant.

 

Je trouve que le résultat n'est pas si mal que ça.

 

Commenter cet article
O
2 nouvelles photos pour lesquelles j'enregistre le copyright... Plus que 12 avant le plateau de fruits de mer!!!
Répondre
F
Un vrai artiste ce Djoko!<br /> Tu devrais mettre un fond sonore de théière!!!
Répondre

À propos

Voyage, gastronomie & sport - par la famille Soegito-Orbant