Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Feb

Bon rétablissement Sandrine

Publié par Djoko et Isabelle  - Catégories :  #Notre quotidien

Bonjour,

Ce samedi on aurait dû avoir la visite de Sandrine, Guy et leurs trois bambins.

Malheureusement ils n'ont pas su venir car Sandrine était malade. Elle a essayé de nous prévenir tôt le samedi matin, mais on n'a pas entendu la sonnerie du téléphone.

On lui souhaite un bon rétablissement et on remettra cela à une prochaine fois.

Comme j'avais déjà mariné la viande pour le baeckeoffe, nous avons téléphoné chez Papy et Mamy pour les inviter à dîner et ce fut un vrai délice. Vous pouvez essayer la recette les yeux fermés, je n'ai rien dû ajouter. Nous avons dégusté ce plat avec un petit Riesling que nous avons trouvé chez Auchan. Il est très bon. Comme dessert nous avons mangé un moelleux au chocolat servi avec une crème anglaise. Pas mauvais non plus.

Dans l'après-midi, nous sommes allés à Ville 2 pour acheter une carte à l'occasion de la naissance de Achille, fils de Michaël et Valérie Leupe. Michaël est un de mes collègues.

Isabelle a profité de notre ballade à Ville 2 pour faire du lèche-vitrine mais n'a malheureusement rien trouvé pour elle. Par contre nous avons acheté des vêtements pour Jade et Corentin chez Premaman.

Voilà comment se termine notre samedi.

 

 

Commenter cet article
S
Salut! <br /> Sandrine va mieux, merci et elle râle un max pour le Baeckoffe!!!<br /> Bon, au moins vous aurez eu la possibilité d'offrir un repas surprise à des gens que vous aimez... Bonjour à eux d'ailleurs. <br /> Bonne idée ce blog, comme cela j'aurai la chance de prendre de vos nouvelles en direct-live de liège!   Et comme d'hab, super photos de vos petits loups.  <br /> A très bientôt j'espère pour une autre aventure.  On vous embrasse du fin fond de notre cabane dans la neige ( elle commence à me taper sur les nerfs, la neige, d'ailleurs...).  Portez-vous bien!
Répondre
O
Confirmé... le baeckeoffe était excellent. Dommage pour Sandrine à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, mais un petit merci à elle quand même...
Répondre

À propos

Voyage, gastronomie & sport - par la famille Soegito-Orbant