Anniversire de coco
Bonjour, ce premier février on a fêté l'anniversaire de Corentin avec ses copains à "l'ile aux enfants". C'est un endroit merveilleux pour les enfants, c'est une plaine de jeux du 21ième siècle comme il y en a un peu partout maintenant.
On avait invité quatorze enfants et 10 ont répondu à notre invitation.
Maxence, Didier, Thomas, Hugo, William, Mathys, Yolan, Othniel, Oanelle et Clémentine.
On les avait invités pour 16h00. Nous étions sur place vers 15h45, Corentin piétinait d'impatience pour aller jouer. Nous essayons de le convaincre d'attendre ses amis mais rien n'y fait. Dès lors, à chaque fois qu'un de ses amis arrivait, je l'appelais. Ils sont tous arrivés au compte-gouttes.
Au bout du compte vers 16h30, huit de ses amis sont là car Othniel n'est jamais arrivé et la maman de Maxence nous a envoyé un message pour nous prévenir que celui-ci ne pourrait finalement pas venir. Parrain Dwi et Tata Corinne étaient aussi de la partie pour nous filer un coup de main. Vers 17h, on a rassemblé tout le monde afin de manger une crêpe tous ensemble.
Après que les enfants ont mangé leur crèpe, ils sont tous repartis jouer à nouveau.
Pour Isa et moi, cette formule pour fêter l'anniversaire de Corentin est géniale. Pas de rangement à faire à la maison, pas besoin de penser à ce que l'on va faire et l'amusement des enfants est assuré. Bien sûr cela coûte un peu d'argent mais qu'est-ce qui est encore gratuit maintenant. Revenons à l'anniversaire.
Vers 18h00, les premiers parents arrivent pour rechercher leur enfant. On en profite pour faire connaissance.
Il est 18h45 est tous les enfants que nous avons invités sont rentrés. Je range les jouets dans l'auto et nous partons chercher Jade chez Mamy. La prochaine fois que l'on va à l'île aux enfants, on l'emmène avec nous.